





Les Urbanista font du lèche-vitrine, mais par l'intérieur! Comme nous sommes toujours fiers que des créateurs de vitrine utilisent nos vélos, voici des récents exemples des vitrines pan-canadiennes de Bench.
Le 2 juin dernier, Nightlife a célébré le lancement du blogue Montréal Cycle Chic au bar Waverly en compagnie d'une foule de passionnés du style sur deux roues!
Dans le train, on accroche son vélo à un crochet, le vélo pend verticalement, et l'on attache la roue du bas par une sangle prévue à cet effet. On s'asseoit pas trop loin pour garder un oeil sur sa monture.
Luc Ferrandez enfourche fièrement sa monture, un Classico, pour se déplacer sur son Plateau, son arrondissement. Il en a bien le droit et il donne un bon exemple. Luc Ferrandez est le Maire du Plateau Mont-Royal.
Luc Ferrandez voudrait éliminer la circulation de transit, celle des automobilistes qui utilisent les rues du Plateau uniquement pour passer du Nord au Sud de l'île de Montréal. Ce flot de voitures encombre et sature les petites rues de l'arrondissement.
Cette année encore, nous sommes partenaires officiels du Festival Mode & Design de Montréal, 11e édition. Nous serons présents durant le festival en montrant l'aspect de la conception de nos vélos. Nous serons aussi présentateurs officiels de l'un des défilés de mode, avec les vélos Urbanista d'Opus.
Message de Richard André Perron
Si vous êtes artiste (peintre, photographe, sculpteur) et que vous voulez nous montrer et faire connaître une de vos oeuvres traitant du vélo, soyez les bienvenus d’envoyer vos images à : alecs@ogc.ca






