mercredi 7 juillet 2010

AngeLo et les Urbanista - suite

AngeLo Cadet était absolument ravi de son nouveau Zermatt, qu’il a ramassé hier à la boutique cycliste Le Grand Cycle, en présence de Paul Thériault (Opus), Bruno Lavergne, propriétaire de la boutique.



C'est après avoir eu un coup de coeur pour les vélos Urbanista d'Opus, à la soirée Grand Prix Summer Party, dont il faisait l'animation, AngeLo Cadet est allé faire l’essai des ces vélos chez Le Grand Cycle. Angelo a choisi un Zermatt


Opus Zermatt 2010



Le Grand Cycle
901 cherrier, Montréal, H2L 1J1
514 525-1414
www.legrandcycle.com
info@legrandcycle.com
Carte

1 commentaire:

Jean-Marc a dit…

Félicitations! J'ai moi-même acheté mon premier Opus (Piccolo) chez Le Grand Cycle. Quelle bande de pro. Je me souviendrai toujours quand j'ai voulu l'acheté et partit sitôt avec. Il était tard en fin de journée le vendredi et le vendeur m'a dit "Écoute, je ferme bientôt. Reviens me voir demain matin, on prend un espresso et on ajuste ta monture comme il faut, tranquillement." Ce que j'ai fait.

Quel moment de plaisir à placoter vélo, et de partir avec ma nouvelle monture rutilante par un beau samedi matin ensoleillé.

Merci Le Grand et merci Opus pour de si belles et bonnes machines.

Jean-Marc Vandemeulebroecke