lundi 14 septembre 2009

Dring Dring





Dringdring, comme le nom l'indique, ce sont des sonnettes de vélo. Mais des sonnettes particulières car peinte à la main. Dringdring c'est l'oeuvre, ou plutôt les oeuvres de la Montréalaise Annie Legroulx. Et même si elle offre la possibilité de faire imprimer des versions personnalisées, elle préfère de loin le "fait main", telle est sa démarche.

Sous ses aires de petite fille naïve, Annie Legroulx se révèle être une femme d'affaire dynamique et sûre d'elle, convaincue et convaincante. Designer industriel de formation et soucieuse d'environnement, Annie Legroulx a choisi de n'utiliser que des peintures non toxiques, sans solvants, cuites au four pour accentuer leur résistance.

La revue de presse de la jeune compagnie fondée en 2005 est impressionnante. Pour répondre à la demande croissante, car sa petite entreprise a prit rapidement de l'expansion, Annie Legroulx a engagé quelques peintres qui reproduisent fidèlement ses concepts. Et c'est de toute beauté. Variées, colorées, amusantes, ces sonnettes ont de quoi égayer votre monture et de plus, elles ont un son joyeux.

Dringdring
www.dringdring.com
Annie Legroulx
514 891-1676
annie@dringdring.com

Aucun commentaire: