M O N T R É A L - Q U É B E C - C A N A D A
ACCUEIL • architecture • art de vivre • artistes • balades urbaines • balade du BAC • bonnes adresses • cadre d'art • collection urbanista • concept • culture • design • détaillants • entrevues • essais • expositions • festivals • films • galeries d'art • gastronomie • graphisme • histoire de l'art • littérature • media • musique • mode • peinture • photographie • projet ArtBike • réactions • sculpture • slow bike • spectacle • textes • transport • trucs et astuces • témoignages • visites • voyages • éditorial • équipement
Lugano • Nuovella • Zermatt • Cervin • Classico • Jura • Ivan • Ivanna • Oldie • Fx • eBike
__________________________________________________________________
Lugano • Nuovella • Zermatt • Cervin • Classico • Jura • Ivan • Ivanna • Oldie • Fx • eBike
__________________________________________________________________
jeudi 10 mars 2011
Pourquoi un "Pad" ?
Publié par
Opus
Pourquoi un "Pad" sur le tube horizontal? Pas pour protéger une descendance potentielle. Non. Simplement pour protéger le tube des impacts et des éraflures. Ainsi, plus de stress lorsque vient le temps de cadenasser son vélo contre un vulgaire poteau de métal ou de bois!
Fait de cuir synthétique, résistant un rayon UV et à l'eau, ce "Pad" s'ajuste au tube par une large bande Velcro™.
Le "Pad" est offert de série sur les vélos à pignons fixe Oldie et FX, ainsi que sur le Jura.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire